×
google news

Francfort 2009 : Lamborghini Reventon Roadster

Si l’on se souvient des rumeurs du début de l’année qui annonçaient l’annulation pure et simple du salon de Francfort pour cause de crise économique, elles nous font bien rire aujourd’hui quand on constate le nombre de supercars qui vont être présentées en Allemagne.

Après les Ferrari F458 Italia, Porsche 911 Turbo, Audi R8 Spider et autres Aston Martin Rapide et Porsche Panamera, voici Lamborghini qui entre en scène et ne pouvait décemment pas rester à l’écart d’un tel étalage de puissance !Et le constructeur italien ne vient pas avec n’importe quoi : il amène pas moins que sa monstrueuse Reveton en version roadster.

Et il y aura de quoi être décoiffé, que dis-je, scalper à son volant : songez que cet avion furtif au cockpit ouvert sur le ciel est équipé du V12 de 6.
5l développant 650 ch ! Ajoutez cette mécanique infernale à la coque intégralement en carbone et aux freins carbone-céramique et vous aurez en partie la justification du prix de vente : pas moins d’un million d’euros et seulement 20 exemplaires de disponible, comme le coupé, qui seront, comme il se doit, tous rapidement écoulés.
La crise ne touche pas de la même façon tous les constructeurs d’automobiles…PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media