Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 21 h 55 min

Francfort 2009 : Hyundai i10 Electrique

Partager

Hyundai avance, par exemple le design est en bonne marche comme nous l’avons vu sur le concept ix-Metro.
Mais la technique est un point à ne pas oublier et le constructeur n’échappe pas à la vague des nouvelles énergies dans l’automobile et présente une i10 électrique.
Habillée de bleu, de motifs en nid d’abeilles sur les flancs, elle est surtout motorisé par un bloc électrique de 49 kW ou 66 chevaux.
Cette i10 peut aussi atteindre une vitesse maximale de 130 km/h et les batteries lui allouent une autonomie de 160 kilomètres.
Véhicule d’exposition pour Francfort, cette i10 électrique pourrait devenir un modèle de série d’ici quelques années, mais pour 2010, les coréens devront se contenter d’une série limitée…Hyundai i10 ElectriqueSource : Hyundai via autoblog.
it

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.