Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 1 h 08 min

Casque HJC IS-33, le jet polyvalent

Partager

Petit vent de fraîcheur sur le casque jet HJC IS-33 qui se dote de nouveaux coloris pour la déco Zéphyr et Juno.
Une version blanche unie fait son apparition également dans la gamme.
Mais son principal atout se trouve ailleurs.
Ce jet affiche une certaine polyvalence car il est constitué d’une coque en polycarbonate muni d’un écran solaire interne assez unique.

En effet, il offre la particularité d’être à la fois rétractable et réglable en deux positions selon la hauteur du soleil.
L’utilisation de polycarbonate pour la fabrication des calottes a pour conséquence de bien le placer en terme de prix, tout en proposant des matériaux et des tissus de qualité pour confectionner les éléments intérieurs.
HJC IS-33 White et ZephyrCar les mousses sont recouvertes d’un tissu « Silver cool » anti-bactérien.
Elles sont également démontables et lavables pour leur entretien.
HJC avance un maintien élevé de son Jet IS-33 grâce à la technologie « CAD ».
Elle supprime les effets de flottement perçus avec certains casques de type jet et une ventilation efficace grâce à des canaux de ventilation dénommée « ACS ».

Avec son IS-33, HJC propose un jet polyvalent au design assez contemporain et dans une fourchette de prix allant de 139 à 159 € selon les versions.
Fiche technique du HJC IS-33 :Calotte : polycarbonateNombre de calottes : 2 taillesMousses EPS : 2 taillesMousses intérieures : Silver cool, démontables et lavables, traitements anti-bactériensÉcran solaire : 2 positions, anti-rayuresÉcran : anti-UV, démontage rapide sans outilsFermeture : Boucle rapideOptions : Ecran solaire haute définitionTailles : XS à XXL (53 à 64)Coloris : Cristal argent, noir métal, noir mat.
Blanc, Zephyr, JunoHJC Europe – 03 90 20 86 32www.
hjc-europe.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.