×
google news

Ca se précise pour Alonso

Après la gaffe de Luca DiMontezemolo, le président de Ferrari, voici une autre déclaration, volontaire celle-ci, qui accrédite un peu plus l’arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari l’année prochaine.
C’est le directeur général de l’écurie Renault F1, Jean-François Caubet, qui a déclaré, à l’arrivée de la course au micro de Tf1, ceci : “Ça fait vraiment plaisir de revenir au plus haut niveau.

Je pense qu’on a beaucoup d’émotions et je remercie l’écuie qui a fait effectivement un travail incroyable.
L’écurie a su ne pas craquer et je crois qu’on est enfin redevenus un top team.
Fernando est un grand champion et il a d’ailleurs signé le record du tour, il a appliqué la stratégie de manière incroyable et il s’est bagarré jusqu’à la fin.
Je crois que sa famille sera toujours Renault.
On le regrettera et il nous regrettera aussi.
”Dans le même temps, nous apprenions que le Polonais de Bmw, Robert Kubica, suivait actuellement des cours intensifs de français.
Et s’il apprend la langue de molière, ça ne doit pas être pour aller, lui aussi, chez Ferrari.
Il est activement attendu chez Renault en remplacement d’Alonso, ce qui était bien le meilleur choix pour l’écurie française, Kubica n’étant pas un manche et en plus, étant un pur produit de la filière Renault.
Toutes ces infos devraient être confirmées officiellement jeudi prochain, lors des premiers essais du grand prix du Japon à Suzuka.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media