Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 7 h 50 min

Alonso et Ferrari, c'est officiel

Partager

C’était un secret de polichinelle, c’est maintenant confirmé officiellement : Fernando Alonso remplacera Kimi Raikkonen chez Ferrari en 2010 et sera le coéquipier du brésilien Felipe Massa.
Le pilote espagnol a signé un contrat de trois ans avec la Scuderia pour un salaire annuel de € 20 millions.
Kimi Raikkonen, bien que champion du monde avec Ferrari en 2007, mais plus par opportunité que par réelle compétition, n’a cependant jamais convaincu son employeur, ayant en permanence l’air bien peu concerné par son équipe.
Raikkonen devrait trouver refuge chez son ancienne écurie, McLare, où la cohabitation avec Lewis Hamilton risque d’être explosive ! Quand au remplaçant d’Alonso chez Renault, ce sera le polonais de l’ex-écurie Bmw, Robert Kubica qui, à l’heure actuelle en Formule 1, représente le meilleur choix avec Nico Rosberg.
PUBLICITÉPUBLICITÉLa situation d’Alonso étant règlé, cela devrait donner le coup d’envoi des tranferts au sein das autres écuries, sans oublier les titularisations à venir dans les nouvelles écuries.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.