×
google news

Alfa Romeo Milano : shootée… par la police !

Si en plus la police s’y met ! Non seulement, le web est impitoyable envers les futurs modèles des constructeurs mais voila que la police allemande s’y met en arrêtant le conducteur d’une future Alfa Romeo Milano en plein tests ! A ce sujet, signalons que certains affirment que cette future Alfa, remplaçante de la vénérable 147, s’appelerait 149 et non Milano.

Ce qui semble logique ne l’est plus quand on observe la gamme Alfa d’aujourd’hui : entre la nouvelle Mito et la Brera, Alfa semble revenir aux noms pour ses modèles, appellation bien moins anonyme et réductrice que des chiffre.
Ca ne serait vraiment pas logique que la nouvelle venue se nomme 149.

Bon, au sujet de cette future berline, la photo ne nous apprend rien de nouveau.
A priori, cette Milano devrait être dévoilée au prochain salon de Genève, si son programme ne prend pas encore du retard : à l’origine prévue pour le salon de Francfort, elle a été retardée pour hâter la remise à niveau de Chrysler, racheté par Fiat.
De plus, cette Milano, basée sur la plate-forme technique de la Fiat Bravo, a été castrée techniquement parlant.
Alfa avait prévu un train arrière multi-bras mais Fiat a tranché : trop cher ! De coup, la Milano utilisera la suspension de la Bravo.
Reste à espérer qu’Alfa tire quelque chose de cette plate-forme qui n’est plus de première jeunesse car issue de la peu réussie Fiat Stilo.
Mais bon, ya de l’espoir, Lancia en a fait quelque chose de bien sur sa Delta…Source photo : World Car Fans

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com