Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 19 h 26 min

Yamaha Replica Moto GP : les quatres chanceux

Partager

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont fiers.
Quatre heureux clients et possesseurs d’une Yamaha R1 Replica Lorenzo ou Rossi.
Quatre semaines avant le GP, Yamaha avit passé le message suivant “Soyez le premier à réserver et vous recevrez des mains des pilotes Yamaha votre moto au Mans”.

Alléchante proposition, encore fallait-il faire vite et pouvoir investir ! Yamaha Motor France a tenu promesse et leurs avait monté une bien belle fête.
C’est samedi soir à 17H que tout a commencé avec d’abord l’arrivée sur la ligne droite des stands, des 150 clients YAMAHA sur leurs R1, R6 et Fazer, encadrés par deux pilotes de renom : Philippe Monneret et Dominique Sarron.
Après deux tours de piste sur le circuit BUGATTI, les 150 motos se sont alignées sur la grille de départ.
J-C Olivier, le PDG de YAMAHA MOTOR FRANCE leur a remis en mains propres les clés des R1 avec un certificat d’authenticité à leur nom et les 4 pilotes MOTO GP, V.
Rossi, J.
Lorenzo, C.
Edwards et J.

Toseland ont dédicacé leurs motos, leurs casques.
PUBLICITÉPUBLICITÉDe leur côté les 4 clients ont remis un chèque de 4000 € à l’association “Riders for Health”.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.