Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 12 h 05 min

Une Chevrolet 1955 de 2009 !

Partager

Prenez une Chevrolet de 1955 et greffez lui un gros V8 bien actuel de 430 ch, cela donne une voiture délicieusement rétro capable d’enrhumer une Porsche au feu rouge ! Et la transformation vient de General Motors, pas de n’importe quel tuneur.
Afin de promouvoir son V8 Ls3, le constructeur américain l’a installé dans un ancien modèle de 1955.
Jamie Meyer, directeur marketing chez General Motors, déclare ceci : “Avec le système E-ROD (nom du pack moteur), la puissance augmente de 160 % par rapport à celle du V8 original de 1955, mais avec un niveau d’émissions et de consommations dont on ne pouvait pas rêver il y a un demi-siècle.
”A noter que le moteur et son support d’installation sont commercialisés 9 375 $… et sont adaptables sur n’importe quel modèle, si, si ! En photos, quelques beaux modèles de Chevrolet 1955.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: sema showTuningv8

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.