Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 13 h 20 min

Un nouveau logo pour le nouveau Chrysler

Partager

L’année fut riche en actualité automobile, les marques et groupes valsants entre disparitions, rachat, faillites.
Certains survivants tentent pour parfaire leur image de renouveler leur logo, on a vu dans cette voie Cadillac, optant pour un emblème plus sculpté.
Ici c’est Chrysler qui devrait bientôt relifter son logo, une opération à lier avec Cadillac puisque Peter Fong a souhaité que la marque soit concurrente de celle-ci.
Avant un futur alignement des modèles, on bidouille les accessoires.
A noter que le logo n’est pas officiel mais il est présent sur le site américain de dépôt des brevets et marques (USPTO).
Donc les ailes Chrysler seront plus cossues, le cercle contenant le logo original disparaît pour les caractères utilisés pour le groupe, gravés sur un espace bleu, sûrement pour illustrer le futur ou l’écologie.
La forme chatouille toujours les emblèmes de Bentley et d’Aston Martin.
Chrysler logo 2010Source : USPTO via Autoblog.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.