×
google news

Toyota Sai

Toyota a beau être le leader des fabricants de véhicules hybrides, il n’a pourtant qu’un modèle de ce type dans sa gamme, la Prius, si l’on excepte l’offre de sa filiale Lexus, située plus haut en gamme.
C’est d’ailleurs Lexus qui prête la base technique de sa récente Hs 250h pour donner naissance à cette Sai que Toyota présentera au salon de Tokyo.

Mécaniquement identique à la Prius IIIdont elle reprend toute la partie électrique, elle s’en distingue pourtant par sa taille, 4.
69mètres, se rapprochant en cela de l’Avensis.
Toyota ne s’est pas forcé pour donner naissance à la Sai car seules les faces avant et arrière de la Lexus Hs 250h on été modifiées, sans oublier l’intérieur qui descend franchement en gamme concernant la finition.
Le moteur thermique est un 4 cylindres de 2.
4l développant 150 ch et associé au moteur électrique de la Prius pour une puissance totale de 187 ch.
PUBLICITÉPUBLICITÉPour l’instant, cette nouvelle proposition hybride de Toyota est réservée au marché japonais et aucune décision n’a encore été prise pour une éventuelle commercialisation en Europe.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media