×
google news

Tokyo 2009 : Le stand Subaru

Chez Subaru, si la performance est passée un peu en retrait au profit de la qualité et du confort, c’est le type d’énergie qui prime sur ce Salon de Tokyo.
Le concept-car Hybrid Tourer est une illustration de la volonté du constructeur de respecter l’environnement, en décorant la technique avec une carrosserie de break de chasse que l’on aimera ou pas.

Un modèle inconnu chez nous fait aussi l’actu sur le stand : la Stella.
Kei car, elle s’expose en version électrique dite “plug-in” (une condition obligatoire pour un tel véhicule…), et adopte un traitement extérieur baptisée d’une chaîne de magasins “BEAMS”.
Passons à la série, le modèle 2009 chez Subaru, c’est la Legacy.
Présente en berline, break Touring Wagon, Outback, la famille Legacy est complète mais comme vu lors de sa présentation en début d’année, elle n’ira pas casser les codes conventionnels arborés sur les anciennes générations.
Elle se décline également en version B4 GT300, le championnat japonais moins connu que le GT500.
Tokyo 2009stand SubaruPUBLICITÉPUBLICITÉDeux autres modèles signés STi viennent clore le stand Subaru, avec le break surélevé Exiga 2.
0 GT prenant la robe du sigle sportif maison et l’Impreza STi WRX Carbon.
Du carbone utilisé dans le toit afin de réduire le poids et de baisser le centre de gravité.
Source : Subaru

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media