Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 11 h 30 min

SEMA 2009 : Ford Mustang Cobra Jet 2010

Partager

Pionnière de la renaissance des pony et muscle-car dans les années 2000, la Ford Mustang est bien entendu présente pour le SEMA 2009.
Tunée par beaucoup de préparateurs et accessoiristes, elle est aussi revue maison sous son badge terrible Cobra.
Plus qu’une furie, c’est la version 2010 de la Cobra Jet, nom inauguré par le modèle victorieux en NHRA en 1968, puis rené en 2008 pour les 40 ans.
Plus qu’un concept foulant les moquettes, c’est un vrai véhicule de dragster : « nous sommes tous excités de voir la nouvelle Cobra Jet en compétition » exprime Brian Wolfe, directeur de Ford North American Motorsports.
Sous le capot légèrement gonflé, se trouve un 5.
4 V6 de 475 chevaux, capable d’envoyer la Mustang à 400m en à peine 8 secondes et demie.
Objet extrême, il ne sera produit qu’à 50 exemplaires à un prix compris dans une fourchette de 77 à 95.
000 dollars (soit 51.
800 à 63.
900 euros), selon la mécanique et les options choisies.
Pour ceux qui ont loupé le coche, d’autres versions sont prévues…Ford Mustang Cobra Jet 2010PUBLICITÉPUBLICITÉSource : Ford et autoevolution

Mots clés: cobraford mustang

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.