×
google news

Salon de Genève 2010

Contrairement à ce que montre l’affiche ci-dessus, nous allons bien parler du salon de Genève 2010, plus exactement des modèles qui seront exposés, et en images s’il vous plait ! Audi A1 : la marque aux anneaux dévoilera sa citadine A1 sur laquelle elle compte beaucoup puisque 100 000 exemplaires devraient sortir des chaînes de l’usine belge d’Audi.

Cette future concurrente des Mini et Alfa Romeo MiTo trouvera cependant sur sa route une concurrente un peu inattendue en la personne de la Citroën Ds3…PUBLICITÉPUBLICITÉAudi A7 : le gros coupé 4 portes A7 devrait aussi être de la partie en Suisse.

Et ce n’est pas tout concernant Audi… Audi A8 : la grosse limousine devrait aussi apparaître à Genève.
Bien que ce segment soit l’un des plus touchés par la crise et la prise de conscience écologique, Audi ne peut pas laisser le champ libre à Bmw et Mercedes et compte bien le faire savoir ! Bmw X5 restylé : le vieillissant gros Suv bavarrois devrait connaître un petit coup de jeune salutaire avec ce lifting.
Bmw Isetta : probable surprise du satnd Bmw à Genève, la résurrection du nom Isetta avec la présentation, au moins sous forme de concept, de cette micro-citadine qui sera bien sûr déclinée en version toute électrique.
Mais c’est un modèle à moteur thermique qui devrait être présenté en Suisse.
Mercedes Classe E Cabriolet : peu de nouveautés chez l’Etoile mais tout de même un modèle inédit sous la forme de la version cabriolet de la récente Classe E.
Mini Crossman : Mini continue de décliner sa citadine chic à succès et Genève verra l’apparition d’un petit Suv appelé Crossman.
Opel Meriva II : Opel innovera avec la deuxième mouture de son Meriva et ses portes antagonistes.
Opel Astra Break : le Blitz montrera aussi la version break de sa récente Astra.
Volkswagen Cross Polo : pas de réelle nouveauté chez Volkswagen.
On notera l’apparition de la version baroudeuse de la Polo, la Cross Polo et les liftings des Phaeton, Sharan et Touran.
C’est peu… Citroën Ds4 : grosse attraction sur le stand Citroën avec la première apparition de la Ds4 qui se montrera sous la forme d’un concept, à la manière de sa petite soeur Ds3.
Dacia Duster : Dacia continue de décliner son modèle low-cost avec son Suv qui s’appellera Duster et non Kanjara.
Petit scoop : les prochains modèles Dacia seront une berline familiale sur base technique Renault Laguna et un petit coupé sportif.
Peugeot 408 : exposée sous forme de concept, Peugeot montrera la remplaçante de sa 407 à Genève.
Renault Megane III Cc : dernière déclinaison de la famille Megane, Renault apportera en Suisse la version coupé-cabriolet de sa compacte à succès.
Alfa Romeo 149 : le constructeur au trèfle amènera le successeur de sa 147, la 149.
Fiat Topolino : autre relecture d’un modèle célèbre du constructeur après la 500, Fiat montrera la version définitive de sa micro-citadine Topolino.
Jaguar Xf Estate : premier break de série pour le félin qui exposera la version break de sa Xf.
Volvo S60 : le constructeur suédois amènera sa très attendue S60.
Toyota Yaris : le restylage d’un modèle n’est pas une grosse nouveauté mais la vraie surprise du stand Toyota viendra de la version hybride de cette même Yaris.
Bien sûr, il n’est pas exclu que cette liste soit à compléter et que des surprises se produisent.
Pour cela, rien de mieux que de venir nous rendre souvent visite pour tout savoir !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com