×
google news

Plan Chrysler : les prévisions pour 2010-2014

Chrysler est en peine, le groupe américain est en chute libre et malgré la sortie de faillite, les ventes ont accusé un 22è mois consécutif de chute (-30%).
Alors, le plan pour les cinq années à venir sera lourd et apporte quelques surprises.
confirmation tout d’abord du nouveau logo que je vous ai présenté hier, il remplace dès aujourd’hui l’actuel.
La marque s’identifie à Lancia, qui a augmenté sa part de marché en Italie de 4,1 à 4,8% en passant de 6 à 4 modèles.
Chrysler veut pratiquement doubler sa part d’ici 2014, de 1,8 à 3,4% (son niveau de 2007) avec 2 modèles supplémentaires, portant le volume de 182.
000 à 497.
000 unités.
Fin 2010, le Town & Country (Voyager chez nous), sera remanié, pendant que la Sebring sera revue en profondeur.
Sera investit plus tard le segment des citadines et les petites cylindrées seront privilégiées sur les autres catégories.
Plus proche, dès le début 2010 ce seront des éditions spéciales qui épauleront les modèles actuels afin d’appâter le client.
Plan Chrysler 2010-2014Source : ChryslerPUBLICITÉPUBLICITÉPlan Chrysler Group 20102014 : ChryslerDodgeRamJeep

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi