×
google news

Officielle : BMW Série 5 2010 !

Enfin la voilà ! La BMW Série 5 est officiellement révélée sous toutes ses coutures par le biais de nombreuses photos.
Son physique n’étonnera pas celui qui a suivi tous les épisodes des spyshots ou autres illustrations électroniques, mais quelques détails sont à noter.

Le dessin de la malle est très contrasté entre les lignes traditionnelles et les optiques à diodes très vives.
Au final, elle est ce qu’elle est dans la gamme : un milieu entre la Série 3 et 7.
L’intérieur est très proche de la Série 5 GT, les parties qui en diffèrent sont la casquette,des commandes de la console centrale légèrement remaniés, un espace entre les sièges dessiné de façon asymétrique.
Côté mécaniques, quatre blocs essences seront disponibles : 523i (204 ch), 528i (258 ch), 535i (306 ch) et 550i (407 ch).
Puis trois diesels s’y joignent, les 520d (184 ch), 525d (204 ch) et 530d (245 ch).
La 520d se distingue particulièrement par sa consommation record pour la catégorie de 5,0 l/100km et ses émissions de 132 g/km.
BMW Serie 5 2010En option, sauf sur la 550i, il pourra être choisi la boîte automatiques 8 rapports avec palettes au volant.
Est aussi possible aussi d’obtenir les quatre roues directrices, celles du train arrière pouvant braquer jusqu’à 2,5° pour une direction optimale.
Toujours au rendez-vous la molette de navigation iDrive remplace un maximum de bouton pour éviter l’effet « tête d’adolescent », on peut ainsi commander via l’écran 7 pouces (10,2 en option) le GPS, fonction audio, vidéo, etc.
La dotation de la Série 5 pourra comprendre la détection de piétons Night Vision, l’assistance au stationnement Park Distance Control, à la trajectoire, avertisseur de collision, éclairage directionnel.
Bref tout est fait pour la sécurité.
En cas de chocs, il y aura toujours les bons vieux airbags frontaux, latéraux et rideaux.
Pour le confort, la climatisation automatique bi-zone, système audio 6 HP/MP3/USB sont de série.
Pour les prix, il faudra encore attendre, nous verrons si la barre des 40.
000 euros pour le bas de gamme sera dépassée ou non….
Source : BMW

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media