Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 19 h 05 min

L’Audi A4 Allroad reçoit le 2.0 TDI 143ch

Partager

Le downsizing continue chez Audi, en attendant une toute nouvelle entrée de gamme A1 à venir en 2010, ce sont les modèles actuels qui descendant en en gamme.
L’A3 avait plus tôt dans l’année reçu le 1.
6 TDI 90 ch, ici c’est au tour de l’A4 Allroad, lancé en mai dernier.
La version tout-chemin du break familial fait une croix sur sa réputation élitiste en adoptant en bloc diesel du bas-peuple (ou pas), en l’occurrence le 2.
0 TDI de 143 chevaux.
Il est équipé du système Start/Stop, réduisant sa consommation à 6,2 l/100km et ses émissions de CO2 à 164 g/km.
Il n’est affublé alors que d’un malus écologique de 200€ mais qui passera à 750€ dès le 1er janvier prochain.
Le tarif constructeur est affiché à 37.
240 € (finition Ambiente), contre 40.
200€ pour la version 170 ch et sa disponibilité est immédiate.
Audi A4 Allroad QuattroSource : AudiPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.