Catégories: Automobile
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19 mars 2020 13 h 26 min

Déjà un pot Akra pour l'Aprilia RSV4 !

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Pas encore sur nos routes, mais déjà équipée ! L’Aprilia RSV4 est gâtée par Akrapovic qui se permet de revoir le flux des gaz par la conception d’une ligne complète pour le modèle racing de Noale.
Alors lorsque Aprilia dévoile au grand jour sa nouvelle hyper sportive et son programme Superbike avec Max Biaggi, c’est tout naturellement que la firme slovène développe en parallèle une ligne des plus affûtée pour la RSV4 de série.

Si la ligne Racing Evolution pour la RSV4 apporte un gain de puissance sur l’ensemble de la cartographie, c’est à mi-régime de 5000 à 8000 tours/min que le gain est le plus important.
A 6800 tours, c’est plus de vingt chevaux en plus qui se libèrent, avec une puissance maxi de 168 chevaux obtenus à 10 500 tours/min.
PUBLICITÉPUBLICITÉLe couple profite également d’un mieux par rapport à l’origine.
et notamment à bas régime sous les 5000 tours en étant bien plus linéaire (propre).
Prix : 1920 euros (ligne complète Racing Evolution titane) ou 1500 euros (ligne Racing inox)Contact : C&M Racing au 00 32 69 25 30 30

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Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

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