Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 20 h 35 min

Design : McLaren LM5 par Matt Williams

Partager

McLaren vient à peine de faire renaître sa branche “véhicules de série” en présentant sa supercar MP4-12C au mois de septembre dernier, inaugurant une future gamme composée de trois modèles.
Nous ne connaissons pas à cette heure quels seront les deux autres McLaren à venir, ce qui n’empêche pas aux brillants designers en herbe de nous livrer leur vision personnelle.
Matt Williams, étudiant en design transport à l’Université de Coventry (Royaume-Uni), a élaboré une McLaen LM5, un monstre sur 4 roues bien plus extravagant que la MP4-12C.
Le design est massif, le regard presque aussi méchant que la Zenvo ST1, les courbes et galbes s’enchaînent, évoquant une interprétation moderne de l’historique F1.
Comme sur cette dernière, le conducteur est en position centrale devant ses deux autres passagers, l’affichage est donc concentré derrière le volant et les commandes se séparent en deux consoles.
Pour le reste, M.
Williams a choisi d’implanter (virtuellement) le 5.
0 V10 de la BMW M5 rugissant 507 chevaux.
McLaren LM5Source : Diseno-art PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.