Depuis la fuite des croquis industriels et la sortie officielle des esquisses, nous savons plus ou moins à quoi ressemblera la Nissan Micra quatrième génération.
Or, rien n’est mieux qu’une bonne vieille illustration en bonne et due forme, AutoExpress nous en livre deux.
La réalisation est très réussie, avec un petit bémol sur la partie avant en peu en manque de relief.
Le design, lui, délaisse peu à peu le côté jovial qui fait de la Micra une auto attachante, n’empêchant pas des ventes en berne.
Le hayon (voir suite) est sûrement la partie la plus changeante et réussie, mais n’apporte aucune originalité.
La Micra s’européanise donc, abandonne le côté kanpai (mignon) des citadines japonaises et rejoint une autre collègue dans le genre : la Toyota Yaris.
Toutefois, elle garde une ligne identifiable, et des phares en ovales reconnaissables rapidement dans le paysage automobile.
Pour le lever de voile, il faudra attendre soit une présentation en Thaïlande, soit Genève.
Dans tous les cas, rendez-vous en mars 2010.
Source : AutoExpressPUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
Trouvez la meilleure assurance auto adaptée à votre budget et à vos besoins. Découvrez les couvertures proposées et choisissez le contrat qui vous convient.