×
google news

Belstaff Long Way Down

On parle souvent belles motos de caractère, alors quoi de plus normal que de vouloir être le plus beau sur sa moto ? La moto c’est aussi des marques mythiques de vêtements.
Pour les moins jeunes on se remémore Vanson et Belstaff, même si aujourd’hui les références modernes sont plus Alpinestar et Dainese.

Dans notre cas, c’est de Belstaff, et son modèle Long Way Down, dont il s’agit.
Pour le test grandeur nature cette veste a parcouru 15 000 miles de John o’ Groats en Écosse au Cap, en Afrique du Sud ! Cette aventure, celle de 2 hommes : l’acteur Ewan Mac Gregor et Charles Boorman, a permise de mettre au point une veste au look old school mais à la technicité bien réelle.

Pour ce voyage extrème du froid le plus intense à la chaleur la plus élevée, ( traversée de pays multiples : Ecosse, Angleterre, France, Italie, Lybie, Soudan, Ethiopie, Ouganda, Rwanda, Tanzanie, Bostwana, Namibie, etc .
.
) Belstaff a conçu la veste Long Way Down.
PUBLICITÉPUBLICITÉUn système de 2 doublures : l’une pour le froid et l’étanchéité, l’autre pour la chaleur en tissus Mesh équipe cette veste, ce qui vous permettra de faire toute l’année avec.

La Long Way Down, permet aussi de détacher les manches pour rouler avec le gilet seul, mais en conservant la protection des bras grâce aux doublures, multiples poches à larges rabats, ceinture de serrage, col droit.
Traditionnels pour la sécurité, elle est équipée d’inserts réfléchissants.
Une veste ultime aussi par son prix qui la réserve aux motards fortunés ou…… passionnés.
Couleur dispo: GrisTailles du M au XXXLPrix de vente ttc public : 798 euros Source Accessoires Diffusion : 04 93 75 78 23

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com