Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 21 h 35 min

Ventes Automobiles Italie en Novembre 2009 : +31,2%

Partager

Dans le même mouvement que le marché français, le marché automobile italien décolle de façon significative à +31,25% à 182.
976 unités contre 139.
413 le même mois de l’année dernière.
Deux constructeurs se distinguent par leurs ventes époustouflantes : Peugeot et Hyundai.
La firme sochalienne passe du milieu de tableau au 6è rang et talonne Citroën et Opel avec plus de 10.
000 unités, soit une hausse de 155% ! Concernant Hyundai, et bien ses ventes ont tout simplement quadruplé de 937 à 3.
783 unités, dépassant alors Alfa Romeo sur ses terres.
Autres marques en forme, Renault (+84%), Lancia (+54%) et Suzuki (+50%) contrastent avec les marques de fond de tableau Daihatsu (-43%), Mitsubishi (-55%) ou Maserati (-42%).
Le losange place d’ailleurs sa Clio dans le Top 10, fait rare, pendant que les Fiesta et C3 confortent allégrement leurs positions.
PUBLICITÉPUBLICITÉLe classements par marques : Top 10 des modèles : Voir les mois précédents : Octobre 2009Septembre 2009Juillet 2009Juin 2009Mai 2009Avril 2009Mars 2009Février 2009Janvier 2009Source : ANFIA

Mots clés: Italiemarché italien

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.