Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 0 h 40 min

Tokyo Auto Salon 2010 : Nissan GT-R Tommy Kaira Ebbrezza-R

Partager

Le Tokyo Auto Salon étant un évènement porté sur le tuning et la Nissan GT-R R35 étant LA sportive japonaise du moment, il ne pouvait pas ne pas pas y avoir de GT-R tunées dans cette édition 2010.
Mieux qu’une telle GT-R, c’est une version Tommy Kaira, un nom très convoité au pays du soleil levant et connu des joueurs de Gran Turismo.
Renommée Ebbrezza-R, cette Nissan se fait greffer ici ou là des pièces de carbone, jupes latérales, montures 20 pouces Pirelli P-Zero, freins sport, suspension revues, échappement titanium, aileron gonflé, sièges Recaro, Alcantara rouge, et bien d’autres.
Le kit extérieur est affiché à 1,68 millions de yens (13.
000 euros), le système de freinage 1,84 millions (14.
250 euros) et encore d’autres options peuvent gonfler la facture.
Tout est bien sûr disponible au Japon seulement.
Nissan GT-R Tommy Kaira Ebbrezza-RImages : Tommy Kaira

Mots clés: gt-rnissan gt-r

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?