Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 12 h 35 min

Spyshots : BYD F0 2010

Partager

Cette citadine, si elle se vend à 10.
000 unités mensuelles en Chine, très loin derrière la n°1 F3, n’est pas connue à l’étranger pour ses bonnes ventes.
La F0 devait s’appeler à l’origine F1, ce qui a déclenché une réaction d’Ecclestone pour des raisons de droits puis le design est résolument trop proche de la Toyota Aygo, que ce soit à l’intérieur ou l’extérieur, un bon plagiat “made in China”.
Ce dernier point évoluera sensiblement, pour se détacher de la copie, si l’on en croit ces photos espions révélant le restylage à venir après une commercialisation intervenue seulement en septembre 2008 ! Vu le nombre de modèles scoopés, la F0 cru 2010 devrait débarquer très rapidement en concessions.
La face avant est transfigurée, elle se rapproche de celle du crossover électrique e6 et du prochain monospace M6, les passages de roues ont pris des stéroïdes et le bouclier arrière ressemble à un amas de grumeaux.
Par contre, l’habitacle sera totalement identique, seul un logo inconnu sur le volant vient jouer les intrus.
Le 3 cylindres 1.
0 63 ch et prix de base de 36.
900 yuans (3.
750 €) devraient rester tels quels.
BYD F0 2010 SpyshotsSources : Auto 163

Mots clés: Chinerestylagescoop

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.