Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 7 h 47 min

Scoop Moto GP tout sur le nouveau Team FB Corse

Partager

En exclusivité grâce à l’équipe italienne de Motoblog, voici les premières images de la moto du team FB, une nouvelle équipe avec le même nom que le Racing Team FB fera ses débuts en MotoGP.
L’objectif de la nouvelle équipe est de faire ses débuts lors de la dernière course prévue à Valence le 8 Novembre, puis d’être présente au début de la saison 2010.

“La catégorie reine” , voici le nouveau slogan de l’équipe qui s’apprête à affronter un défi passionnant: entrer dans l’univers de la meilleure production de moto et en affronter les meilleurs fabricants c’est la philosophie du team et le fruit d’un esprit entrepreneurial et une passion très italienne.
Passion qui amène à faire des choix différents puisque la machine disposera d’un inédit 3 cylindres qui prend 18 000 tr/min !«La conception de la nouvelle moto est déjà en stade avancé.
La moto a été conçue par Oral Engineering Group dirigé par Mauro Forghieri, l’ancien directeur technique de la division course de Ferrari, et Franco Antoniazzi.

Mais qui se cache derrière cette nouvelle équipe? Et la moto ? Voici tous les détails :… Team FB Moto GP 3 cylindresLa nouvelle équipe FB Racing a 20 ans d’expérience: en Championnat Italien de Superbike avec John bussei et Mauro Sanchini, de 1991 à 2006 parmi l’équipe de Private First forte en Mondial Superbike en 2005, 2ème en World Supersport avec Alexander Antonello et 4e en Superstock avec Niccolo Canepa.
De 2003 à 2007, l’équipe a toujours reçu la reconnaissance de la meilleure équipe privée.
Dans ses vingt ans d’expérience en course, l’équipe a donné à certains employés des compétences techniques et une expérience prouvée dans tous les domaines de la moto.
C’est autour de cette équipe fidèle qu’est né le projet de Moto GP dans un hangar, caché dans la verdure.
une vidéo retraçant tout le travail devrait d’ailleurs bientôt être mise en ligne.
Source motoblog.
it

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.