×
google news

Rumeur : une Fiat 500 électrique à Détroit sur le stand Chrysler ?

Malgré le fait que Chrysler ne fera pas de conférence au Salon de Detroit, faute de nouveautés, le groupe américain présentera deux véhicules liés à Fiat, enfin deux véhicules du groupe Fiat.
On connaît déjà (à confirmer) la future Lancia Delta rebadgée Chrysler, la deuxième serait une Fiat 500 électrique, selon des sources rapportées par Automotive News.

Est-ce que cette 500 sera celle modifiée et vendue en Suède par AutoAdapt ? Ou une Fiat officielle ? Plus certain, d’autres autos du groupe italien, toujours selon les sources, seront exposées aux côtés des deux citées au-dessus, les 500, 500C et 500 Abarth, puis les superbes Maserati GranCabrio et Ferrari 458 Italia.
La 500, en plus d’être vendue en Amérique du Nord en fin d’année prochaine, elle y sera produite, précisément dans l’usine mexicaine de Toluca, à raison de 100.
000 unités en année pleine.
Source : Automotive News

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media