Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 2 h 55 min

Publicité : Une Alfa Romeo MiTo dans son caddie

Partager

La marketing alternatif est de plus en plus en vogue, avec un Internet suivant de près ce genre d’évènement.
Alfa Romeo s’est lancé dans cette communication et l’agence Duval Guillaume en charge de l’opération a réservé un petit carré dans un centre commercial d’Anvers en Belgique.
Le résultat ? Une MiTo à la verticale tentant de rentrer dans un caddie.
Le Slogan ? “Jouw kans op een Alfa Romeo” en néerlandais ou “Votre opportunité d’avoir une Alfa Romeo”.
L’effet ? Achète-t-on une Alfa Romeo comme on achète ses crèmes dessert ou sa lessive ? Non, plutôt une invitation à découvrir les offres sur le site belge du constructeur.
Cela a le mérite d’être sympathique et d’être original, car ce genre de pose n’est visible généralement que sur les stands des salons internationaux.
Sources : Quietglover et Adsoftheworld

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.