Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 23 h 50 min

Nouvel Accord Renault-Avtovaz : ça rouble !

Partager

C’est la première annonce officielle du rachat de Voles derniers jours, le constructeur au losange a été au cœur d’une rumeur qui voulait le voir augmenter sa participation dans le groupe russe Avtovaz.
Renault qui détient 25% des parts, a signé un accord qui permet une aide à la restructuration de 240 millions d’euros en technologies, équipements et machines.
La signature s’est faite aujourd’hui à l’occasion de la visite de Vladimir Poutine, premier ministre de la Russie, et en présence des actionnaires majoritaires d’Avtovaz.
L’Etat russe s’est aussi engagé à “augmenter son soutien à Avtovaz de 25 à 75 milliards de roubles”, ce qui représente près d’1,7 milliards d’euros.
La marque Lada, que possède Avtovaz, va peut-être souffler financièrement et va pouvoir développer de nouveaux véhicules et lutter contre la morosité de son marché national, chutant de moitié en 2009.
Source : AFPPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.