×
google news

Nissan Qazana

Source photo : l’Automobile MagazineNissan a osé et c’est tant mieux ! Son futur Qazana, qui ne remplacera pas la Micra mais inaugurera un nouveau segment, sera bel et bien semblable au concept présenté il y a quelque temps.
Et ce sera bien une 5 portes, les ouvrants arrières dissimulant leurs poignées dans la custode, dans le plus pur style Alfa Romeo.

Désireux de refaire le coup du Qashqai, Nissan présentera le modèle de série en mars prochain au salon de Genève.
Il est possible qu’il ne conserve pas le nom de Qazana mais il est sûr qu’il sera bâti sur la même plate-forme technique que la future Micra, qui servira aussi pour la Renault Clio 4, cette plate-forme découlant en fait de la Clio 3.
Côté moteurs, les dci français seront évidemment de la partie et les tarifs devraient démarrer aux alentours de 17 000 €.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media