×
google news

Nissan Juke : le Qazana de série à l’horizon

Petit frère du crossover à succès Qashqai, le Nissan Juke se révèle via un premier teaser.
Ce modèle est largement issu du concept Qazana présent au salon de Genève 2009, aux épaules et hanches galbées, à la partie avant imposante et aux optiques décalées.

Le concept s’affichait à une longueur de 4,06 mètres, le modèle de série devrait s’approcher des 4,10 m, soit autant que le Note et 20 cm de moins que son grand frère Qashqai (5 places).
Pas de précisions sur les motorisations pour le moment pour ce crossover compact.
Il sera dévoilé officiellement le 10 février prochain, avant l’édition 2010 du salon helvétique et sera initialement lancé en Europe, continent pour lequel il a été conçu.
Les concessions devraient l’accueillir dans le mois d’octobre prochain, pendant que l’usine anglaise de Sunderland s’occupera de sa production.
Concurrent bien plus aiguisé des Fiat Sedici et Suzuki SX4, il pourrait débuter à un prix inférieur, aux environ de 16-17.
000 euros.
Nissan Juke 2010 teaserSource : AutocarPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media