Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 18 h 29 min

MotoGP Sepang Test2 : d'abord les pilotes d'essais ensuite les cadors

Partager

Puisqu’ils ont ouvert la série de tests à Sepang, les anonymes, tel que j’aime appeler les pilotes essayeurs, auront le droit à la gloire sur motosbog.
frYamaha et Suzuki sont les deux seuls constructeurs qui ont profité de cette opportunité pour commencer à travailler dès mercredi sur la piste de Sepang.

Yamaha a fait appel à Norihiko Fujiwara et Wataru Yoshikawa tandis que Nobuatsu Aoki a piloté la Suzuki GSV-R.
Honda avait de son côté décidé de ne pas amener de pilote d’essai, et Vittoriano Guareschi de Ducati n’a pas sorti la Desmosedici GP10.
Le climat tropical proposait des températures élevées (34°C) à ceux qui sont partis en piste, sur laquelle Suzuki préparait l’introduction du tout nouveau…PUBLICITÉPUBLICITÉ moteur de la GSV-R, tandis que Yamaha poursuivait le développement du prototype YZR-M1.
Les essais avec les pilotes officiels commenceront jeudi à 10h, heure locale.
Jorge Lorenzo, du team Fiat Yamaha, ne pilotera pas en raison de sa blessure à la main.
Source motogp.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.