Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 11 h 20 min

Moto électrique Maarten Timmer VertiGO

Partager

Ils ont du laisser leurs doigts dans la prise ! Avec l’avènement de l’électricité, il semble que la moto se dédouane un petit peu de son aspect consensuel dans son design.
On se croirait revenu au début des années 90 où des Moko et Boxer Bikes ne cessaient de réimaginer la moto.

De nouvelles formes apparaissent, de nouvelles allures parfois très futuristes et d’autres hypersportive.
C’est dans cette voie que Maarten Timmer a imaginé sa VertiGO.
Si l’on sait encore peu de chose de la bête, sa coque autoporteuse ne faisant qu’une avec le “réservoir” m’a laissée bouche bée.
La taille des batteries diminuant, la quasi absence de moteur ne fait que croître les possibilités de revoir la relation entre le pilote et la moto.
Qui sait si demain, on ne trouvera pas une position inimaginable capable de nous rendre plus performant en virage ?Maarten Timmer VertigoSource hellfoleather

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.