×
google news

Ford Mustang 2010

Quand on est une star, il faut savoir rester au top et Ford l’a bien compris et fait évoluer sa Mustang pour 2010.
De nouveaux pare-chocs font leur apparition, l’entrée d’air de la calandre se fait plus imposante mais le travail le plus parlant reste invisible car Ford a retravaillé les soubassements de la voiture afin de la rendre plus aérodynamique, ce qui va de paire avec le nouveau moteur qui va élire domicile sous le capot de cette Mustang 2010.

Entièrement conçu en aluminium, cette mécanique est un splendide V6 équipé, entre autres, d’un double calage variable indépendant des soupapes.
D’une cylindrée de 3.
7l, ce V6 équipé d’un double arbre à cames en tête développe 305 ch pour 380 nm de couple.
Il peut être équipé d’une boîte de vitesses à 6 rapports, manuelle ou automatique.
Le résultat serait que la consommation se montre raisonnable pour un tel engin, Ford annonce une moyenne de 12,3 litres aux 100 km en ville et 7,8 litres sur autoroute.
Une voiture puissante, virile mais malgré tout raisonnable énergétiquement parlant, les temps changent…Source photos : FordPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media