Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 3 h 00 min

Et pourquoi pas une Lexus LFA Roadster ?

Partager

La curiosité en 2009 dans le domaines des supercars, c’est la Lexus LFA.
Non pas qu’elle ait un physique enchanteur ou des performances démoniaques, mais elle coûte tout de même 370.
000 euros en Europe, soit presque le double d’une Ferrari 458 Italia.
Le luxe porté par la marque et le son unique ajoute une plus-value, or cela ne suffit peut-être pas à justifier ce tarif ultra-élitiste.
Prévue pour 500 exemplaires, la LFA pourrait se transformer en Roadster si Lexus l’estime légitime et si la demande suit.
Un concept-car découvrable a déjà été présenté en 2008, fait engendrant une telle spéculation.
Comme on adore rêver, on imagine bien sur une telle variante, que notre illustrateur préféré Theophilus Chin a réalisée en deux vues ¾ avant et arrière.
Si vous aviez, disons 400.
000 euros, feriez-vous un chèque pour cette LFA Roaster ?Lexus LFA Roadster illustrationImages : Theophilus ChinPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: lexus lfa

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.