×
google news

Dubaï 2009 : Mercedes SLS AMG Desert Gold et G55 AMG Edition 79

Dubaï ne s’est pas fait une belle pub ces derniers jours, la faillite sonnant même aux porte de l’émirat avec quelques 100 milliards de dollars de dettes à éponger, mais heureusement le voisin Abu Dhabi a sauvé l’affaire.
Alors pour effacer ce sombre aspect de crise, rien de mieux qu’un salon plein de belles supercars !Le Salon de Dubaï verra entre-autres (dont la Kepler Motion) cette Mercedes SLS AMG pas tout à fait comme les autres.

Sa robe est totalement dédiée à l’environnement désertique de l’endroit, entre or et sable du désert ou « Desert Gold ».
D’autres touches sont plus sombres, comme les ouvertures du capot, les ouïes latérales ou les jantes de 19 et 20 pouces.
Unique, cette SLS AMG ne le restera pas totalement, puisque la peinture sera proposée en option « extra » en plus des 8 autres disponibles.
Comme les petits détails extérieurs, l’intérieur est noir intégral.
Par contre, rien de nouveau sur le 6.
3 V8 de 571 ch, la transformation n’est qu’esthétique.
Mercedes SLS AMG Desert GoldPUBLICITÉPUBLICITÉA ses côtés, une édition spéciale de l’antique Classe G fera sa première.
Nommé « Edition 79 », il sera écoulé à autant d’exemplaires, en hommage à sa date de lancement de 1979.
Là encore, la différence se fait au niveau de la peinture, ici « designo magno alanite grey », mais la mécanique, si elle est déjà existante, est l’ultime version G5 AMG, of course.
Source : Mercedes-Benz

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media