Jusqu’à aujourd’hui, Dacia n’avait jamais sacrifié à la mode des séries spéciales.
mais avec des chiffres de ventes canons et une progression à deux chiffres sur à peu près tous les marchés, la marque franco-roumaine y sacrifie à son tour en présentant la série BlackLine.
Voyons si la série spéciale low-cost, première du genre, vaut la peine.
Les atours sont classiques : une peinture métallisée, des masques de feux noirs, rétroviseurs, boucliers et poignées de portes ton carrosserie et l’indispensable logo BlackLine.
L’intérieur essaie de faire oublier son côté low-cost, bien fini mais rudimentaire, en adoptant une sellerie spécifique avec surpiqures, un volant gainé de cuir, une radio-cd-mp3 avec commandes au volant et prise auxiliaire pour brancher l’incontournable iPod.
Les tarifs sont toujours aussi compétitifs, la Sandero équipée du moteur essence 1.
2 16v de 75 ch s’échange à 9 600 €, la Logan équipée du 1.
4l 8v gpl se négocie 10 950 € et le break Mcv avec le diesel 1.
5 dci 70 vaut 13 350 €.
Les commandes sont possibles dès maintenant.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
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