Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 0 h 15 min

Chicago Auto Show 2010 : teaser du Kia Ray plug-in Hybrid Concept

Partager

Le Salon de Detroit n’a pas encore fermé ses portes que celui de Chicago se profile déjà à l’horizon.
Kia a en effet lancé un teaser concernant son prochain concep-car, se nommant Ray Plug-in Hybrid.
Si l’on devine aisément le type de propulsion (hybride rechargeable pour les non-anglophones), le design pourrait être celui d’un crossover, la catégorie à la mode.
Révélé autour du 10 février prochain en avant-première, il a été dessiné par le centre de design nord-américain de Kia et nous dira si le contructeur coréen ira marcher sur les plate-bandes des Toyota Venza, Mercedes Classe R, Lincoln MKT, BMW Série 5 GT ou Honda Accord Crosstour.
Source : MotorAuthority

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.