×
google news

Alfa Romeo Giulietta : et maintenant l’intérieur !

Au lieu de dévoiler d’un coup toutes les facettes de sa personnalité, l’Alfa Romeo Giulietta a décidé de donner dans le strip-tease.
C’est ainsi que nous découvrons l’intérieur après 3 photos d’ensembles et un lot de zooms.
Et c’est une bonne surprise.

Pour ceux qui craignaient de voir une planche de bord de Fiat Bravo plus ou moins redessinée, et bien ce n’est pas du tout le cas !Le dessin est très sportif, épuré avec l’absence de vraie console centrale, des aérations dissimulées, un traitement argent-noir très « techno » quoiqu’un peu austère, volant trois branches creusé en cuir, GPS installé bien haut pour éviter aux yeux de quitter la route.
Il faudra attendre encore quelques semaines pour plus de précisions, on espère que le panneau horizontal en plastique pour prendre optionnellement une couleur carrosserie ou personnalisée.
Alfa Romeo Giulietta intérieurSource : Alfa Romeo via Autoblog.
it

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media