×
google news

3 cabriolets fictifs pour le plaisir

Lorsqu’une berline plaît, certains se laissent à penser qu’une variante cabriolet pourraient voir le jour, mais parfois, cela revient à une pure spéculation.
Pour le plaisir, on illustre ces modèles fictifs, rêvant qu’un responsable de la marque concernée tombent dessus et soit sous le charme.

Theophilus Chin s’est fait plaisir lors des trois dernières illustrations, nous concoctant les cabriolets des Alfa Romeo Giulietta, de la Saab 9-5 et de la Suzuki Kizashi.
La première a peu de chance de voir le jour, à moins de remplacer la Spider, la deuxième a autant d’avenir que la marque et la dernière doit croiser les doigts (mains et pieds) pour que la berline remporte un succès et légitime sa venue.
Qu’importe, si les yeux sont satisfaits…Cabriolet fictifs 2010Source : Theophilus Chin

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media