Catégories: Automobile
|
17 mars 2020 12 h 20 min

Super Bowl XLIV 2010 : les publicités automobiles

Partager

Le Superbowl est l’évènement télévisuel le plus regardé par les américains et le deuxième au monde après la Coupe du Monde de football.
Plus de 100 millions de téléspectateurs américains seront sur leur canapé ce soir pour voir qui des Saints de la Nouvelle-Orléans et des Colts d’Indianapolis seront vainqueurs.
W9 retransmettra d’ailleurs la rencontre à partir de minuit.
Et évidemment c’est une occasion en or, et un espace coûtant de l’or autour de 3 millions de dollars pour 30 secondes, pour les entreprises pour promouvoir un produit ou son image.
Les publicités lors de cette finale du football américain sont généralement spécifiques et les constructeurs automobiles y sont présent chaque année.
En 2010, on retrouvera :- Honda et son spot « Snow Trip » vendant son nouvel Accord Crosstour dans un univers 3D très carré :- Hyundai se voyant dans 10 ans (donc 2020) avec la star et ex-retraité Brett Fabre, quaterback des Minnesota Vikings de 40 ans, et qui déjà remporté l’édition 1996 avec les Packers de Green Bay.
Mais surtout les 10 ans sont ceux de la garantie de la nouvelle berline Sonata.
Le second spot “Paint” explique la qualité supérieure de sa peinture face à une Mercedes et l’autre “Happy New Year” expose son titre de constructeur le moins polluant des États-Unis :- Une Audi A3 TDI dans « Green Car » fêtant son titre et inaugurant une police verte « Green Police »- Bridgestone avec un remake de « Sauvez Willy » intitulé « Whale of a Tale », un univers futuriste dans « Your Tires or your Life » (traduit par « Les pneus ou la vie » ).
Non encore révélés, voici leurs trailers respectifs :- Moins originale, la publicité du site Cars.
com nous délivre un spot avec un homme ayant toujours su aider et trouver des solutions pour tous types de problèmes…sauf pour choisir sa voiture.
Source : Youtube/Bridgestone-Honda-Audi-Hyundai-Cars.
com

Mots clés: audi a3

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.