×
google news

Super Bowl XLIV 2010 : les publicités automobiles épisode 2

Maintenant que le Super Bowl XLIV 2010 est passé ce matin (hier soir pour nos amis américains), nous avons sous la main tous les spots publicitaires liés à l’automobile.
Dans ce premier article, étaient présents ceux de Hyundai, Audi, Honda et Cars.

com, aujourd’hui il est question de ceux de Volkswagen, Kia, Honda (un oublié) et Dodge.
Au passage, si vous n’avez pas suivi l’évènement, ce sont les Saints de la Nouvelle-Orléans qui se sont imposés face aux Colts d’Indianapolis 31 à 17.
Volkswagen et le “PunchDub”, ce jeu consistant à repérer les voitures d’une couleur choisie, avec une petite chute très réussie avec une star de la musique, je vous laisse découvrir :Kia promeut son nouveau SUV Sorento avec des jouets s’imaginant cavaler avec le véhicule, entre Toy Story et la pub “C’Mon” de l’Opel Corsa :Dodge et “Man’s Last Stand” a employé en voix off le célèbre comédien Michael C.

Hall connu pour son rôle principal de Dexter Morgan dans l’exceptionnelle série du même nom.
Les hommes pliant sous les choses à faire pour leur femme comme mettre ses sous-vêtements dans le panier à linge ou être correct avec sa belle-mère ont encore un truc d’homme, la Dodge Charger :Honda a diffusé un second spot “Squirrel”, qui comme son nom l’indique a pour protagoniste un écureuil : Source : Youtube/Honda-Kia-Volkswagen-Dodge

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com