Catégories: Automobile
|
17 mars 2020 19 h 55 min

Spyshots : Quand un prototype Mercedes Classe S Coupé se vautre dans le fossé…

Partager

Mis à part les inévitables chasseurs de scoop, les prototypes de test ou autres mulets ont parfois leurs petits soucis.
Cela va de l’accident mortel en future Porsche 911 sur une autoroute au contrôle de police d’une Alfa Romeo Giulietta, autant en mal question développement.
Ici, en période intense de tests hivernaux, c’est une Mercedes Classe S Coupé qui s’illustre en se plantant dans un fossé et se retrouvant coincée dans une épaisse couche de neige.
Heureusement, un prototype n’est jamais seul, surtout chez le constructeur allemand où les nouveautés s’enchaînent et le coupé luxueux était accompagné d’un futur ML et d’une Classe S restylée.
On ne sait pas laquelle a sorti la victime, mais tout finit bien et le pare-chocs est légèrement abîmé.
Concernant l’arrivée de la Mercedes Classe S Coupé sur le marché, qui est je rappelle une version restylée de l’actuelle CL, cela sera effectif en fin d’année, au pire début 2011, avec quelques mois plus tard la ou les versions AMG.
Mercedes-Benz Classe S Coupe ML 2011 SpyshotsSource : Infomotori et Youtube/automotorundsportPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.