×
google news

Site spécial : La future Audi A1 tease sa toile

Je vous pris de m’excuser pour ce jeu de mots, mais la campagne marketing des anneaux a de quoi en fatiguer plus d’un (neurone).
Audi semble aimer les teasers au point d’en réaliser à chaque nouvelle venue.
Pire, au lieu de se limiter à une image, le constructeur s’étale avec son site en vidéos et images pendant des semaines.

Un menu complet est même avec toutes les étapes est visible.
Pour la nouvelle A1, ce sont pour l’instant 3 vraies vidéos-teasers qui sont en ligne, avec dans l’ordre un phare, une arche latérale et l’intérieur qu’on ne voit finalement pas.
Comme on peut s’y attendre, on n’y apprend rien.
En plus de cela, Audi a lancé 6 spots sur sa chaîne Youtube en rapport avec sa future citadine : Celebrate, Big Morning, Big Breakthrough, Big Idea, What’s the next big thing ? et Waiting.
C’est limite plus intéressant que les teasers caricaturaux de ces derniers jours.
Demain un micro morceau de poignée de porte arrière ? Normalement non.
Bref, on ne saura pas grand-chose avant la deuxième semaine de février, qui interviendra avant sa présentation physique effective le 4 mars prochain à Genève.
Source : AudiPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media