×

Scoop : est-elle la future citadine Dodge ?

Partager sur Facebook

Lors du Salon de Chicago, sorte de petit Salon de Détroit bis, une conférence de l’Economic Club of Chicago a donné lieu à une petite surprise.
Non pas celle de l’absence de Sergio Marchionne, PDG de Chrysler-Fiat, qui était à l’origine annoncé pour la présentation , mais celle d’une image d’un modèle encore inconnu.
Cette photo a été prise par Jill Ciminillo lors de la conférence présentée par Ralph Gilles, directeur du Design de Chrysler et PDG de Dodge.
Elle montre un dessin illustrant ce que l’on pense être la prochaine citadine Dodge, prévue sur le plan 2010-2014.
Arborant un design bien Dodge avec des formes musclée et un faciès assez expressif, elle sera basée sur une plate-forme du groupe Fiat, utilisée par les futures Punto et Lancia Ypsilon.
Il faudra par contre attendre avant l’arrivée de cette Dodge, qui n’est prévue qu’en 2013.
Source : AutoBirdBlog


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.