Catégories: Automobile
|
17 mars 2020 8 h 00 min

Publicité Dodge Charger : ce que veulent les femmes (larguées)

Partager

Pendant le Superbowl 2010, le spot de la Dodge Charger fut l’un des nombreux dans le domaine de l’automobile qui furent diffusés à la mi-temps du match qui s’est déroulé le weekend dernier.
Celui-ci embauchait Michael C.
Hall pour la voix off et énonçait tous les petits trucs qui fâchent les hommes.
Nous ignorons si la marque américaine a reçu des plaintes de féministes mais Dodge avait dans son sac la version “femme” nommée “I’m Gone”.
Ici une jeune femme se fait jeter par son petit ami et repart au volant de la berline plus nourrie à la testostérone qu’à l’œstrogène.
Le slogan ? “We make Getaway cars” ou “Nous fabriquons des voitures d’évasion”, getaway car étant une expression désignant une voiture dans laquelle on prend la fuite et au passage une musique d’Audioslave…Pendant ce temps, la version 2011 s’échauffe.
Source : Dodge

Mots clés: dodge charger

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.