×
google news

Nouvelle Mazda6 2010 : le restylage officiel

La fuite aurait-elle précipité la présentation de ce nouveau modèle ? Quoiqu’il en soit, nous avons sous les yeux le millésime 2010 de la Mazda6, optant pour un restylage minime, initialement prévu pour le Japon sous le nom Atenza.
Comme sur la photo en question d’hier, on remarque un bouclier avant aux prises d’air en 3 blocs, inspiré des concept-cars de la marque et des derniers modèles, dont le Mazda5.

A l’arrière, seuls les blocs optiques changent, devenant partiellement translucides, comme cela fut le cas sur le Mazda5 millésime 2009.
Les jantes 17 pouces, et 18 pouces en option, ont été revues, pendant que 2 nouvelles teintes grossissent le panel de couleurs à 8, avec le « Clear Water Blue Metallic » et le « Midnight Bronze Mica ».
Autre détail, les rappels de clignotants viennent se greffer sur les rétroviseurs.
Dans l’habitacle, pas de modifications sensibles, la volant est très légèrement redessiné, et les selleries prennent de nouvelles teintes, tout comme la carrosserie.
Mazda6 2010Autre nouveauté, le bloc essence 2.
0 DISI, à injection directe, abaissant la consommation moyenne par rapport à son prédécesseur, sans pour autant être accompagné de chiffres.
D’ores-et-djà disponible au pays du soleil levant, la nouvelle Mazda6 (enfin Atenza) y débutera à 2,1 millions de yens (16.
500€).
Le break Sport Wagon est bien entendu concerné par tous ces changements.
La version européenne sera présentée à Genève début mars.
Source : Mazda

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media