Qui dit Atenza, dit Mazda6.
La version japonaise de la berline a été suivie de peu par sa variante européenne, qui n’a de différent que son volant à gauche et son nom.
Présenté pour Genève, elle reprendra ses 6 motorisations, avec un 2.
0 essence totalement inédit, un 2.
0 DISI injection directe partagé avec la Mazda5.
Les diesels 2.
2 MZR-CD, disponibles en version 123, 163 et 185 chevaux, verront eux leurs émissions de CO2 abaissées.
L’équipement s’enrichira de son côté des phares adaptatifs en virage et du démarrage assisté en côte.
Mazda 6 2010Source : Mazda
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?