Catégories: Automobile
|
17 mars 2020 7 h 10 min

Formule 1 : Jerez de la Frontera, jour 3

Partager

Troisième jour en Espagne et toujours la pluie… Dans ces conditions, les temps réalisés doivent toujours être interprétés avec précaution en plus du fait que tout le monde, à part les équipes concernées, ignore le poids réel des monoplaces.
Toro Rosso continue à se distinguer avec le meilleur temps de la journée du régional de l’étape, Jaime Alguersuari.
La Red Bull-Renault continue de martyriser, comme l’année passée, son V8 français avec une nouvelle casse due à Sebastian Vettel.
Curieux quand même car, comme l’an dernier, le V8 au Losange ne cassait pas dans la monoplace française mais était fragile comme du verre dans la monoplace autrichienne…Sauber confirme ses bonnes dispositions avec le deuxième temps de l’autre régional de l’étape, Pedro de la Rosa.
Quand à Virgin Racing, c’est toujours pas top mais comment pouvait-il en être autrement de la part d’une équipe qui découvre tout de la Formule 1 ?PUBLICITÉPUBLICITÉLe classement et les photos sont à la suite.
Source photos : Sutton Images

Mots clés: Essaisformule 1

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.