×
google news

Confirmation : Nelson Piquet Jr est vraiment pitoyable

Réfugié en Nascar Camping World Truck Series suite à ses pitoyables performances en Formule 1 et surtout suite à l’affaire du crashgate du grand prix de Singapour 2008 dont il était l’instigateur, Nelson Piquet Jr espérait se refaire une virginité aux Usa.

Ben c’est mal barré, mon gars !Pour sa première course à Daytona samedi dernier au volant de la Toyota Tundra (photo), le brésilien était à une honorable cinquième place quand il a dû être ébloui par Danica Patrick et lui est rentré dedans, sans mauvais jeu de mots.
Résultat, une minable 27ème place mais l’écurie qui l’emploie, Red Horse Racing, l’a quand même confirmé pour la prochaine course.
Bref, on sait maintenant que, contrairement à ses déclarations, c’est bien le pilote qui est mauvais et non son team-manager qui le martyrisait…PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media