Au salon de Genève, Bmw présentera la version 2010 de sa M3.
Evolution mineure, surtout esthétiquement car les changements sont subtils afin de ne pas effaroucher une clientèle frileuse sur ce point.
Entrées d’air plus larges pour l’avant, feux à diodes pour l’arrière… et c’est tout concernant la carrosserie !Côté mécanique, le changement est plus conséquent avec l’introduction du système Auto Start&Stop, incongru sur une telle voiture mais il faut bien soigner son image écolo… Ajoutez à cela le système Drive Logic qui permettrait, selon Bmw, de baisser de 8 % la consommation et les émissions de co².
Rien de plus mais il était difficile de faire mieux tant la M3 est l’un des engins les plus aboutis qu’il soit…Source photos : BmwPUBLICITÉPUBLICITÉ
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?