×
google news

Audi A1 Quattro Rally Car par Xabier Albizu

Pendant que Audi se tue à concocter un teaser tous les deux jours pour sa future A1, chose qui mériterait plutôt le Taser, pourquoi ne pas rêvez à mieux qu’un bout de siège entraperçu sur une vidéo sans grand intérêt ? Le constructeur d’Ingolstadt a en grande partie fait sa renommée en rallye, où la Quattro surpassait ses concurrentes au début des années 80.

On prend donc cette Quattro, la future citadine A1, on mélange le tout et cela donne une Audi A1 Quattro Rally Car, née de l’esprit de Xabier Albizu.
Agressive avec sa calandre Single Frame, ses diodes, ses prises d’air sur-dimensionnées, ses roues à jantes blanches typiques du rallye, cette Quattro serait un bel outil pour un retour des anneaux sur la scène du WRC.
Source : DesignerSpace/Xabier AlbizuPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media